nouveau1.jpg
nouveau2.jpg
Club du mardi

Le Club du Mardi se réunit les mardis de 18h30 à 21h00 tout au long de l'année au Café de la Place à Callac, sauf quand Sophie et Loïc, les très sympathiques propriétaires, sont en vacances bien sûr !

Nous avons choisi le Café de la Place car il est central et très pratique aussi bien pour les membres callacois que pour ceux qui habitent dans les villages voisins, mais aussi parce que nous pouvons nous détendre dans l'ambiance chaleureuse de ce café convivial, autour d'une boisson chaude ou d'une boisson froide, d'une bière ou d'un verre de vin, avec parfois même quelques petites choses à partager et grignoter.

Inutile d’arriver à 18h30 pile, nous arrivons quand cela nous convient. C’est justement cela que nous désirons : nous retrouver quand nous sommes libres et que nous avons envie de retrouver des membres de l’Association en toute décontraction.

Participer au Club du Mardi est une excellente raison de sortir et de discuter quelque soit le sujet qui nous vient à l’esprit, mais toujours en toute amitié et dans le respect des uns et des autres.

A l’heure actuelle, ce sont principalement des anglophones qui fréquentent notre Club et donc les conversations se font principalement en anglais… mais si davantage de francophones se joignaient à nous, nous pourrions sans problème avoir une table où on parlerait anglais et une autre où la conversation se ferait en français, avec toujours, bien sûr, la possibilité d’aller de l’une à l’autre en fonction de nos envies. Nous aimerions tant que le Club du Mardi nous permettent de pratiquer aussi bien le français que l’anglais !

Après les différentes périodes de confinement, le Club du Mardi a repris ses activités, en respectant bien sûr les mesures sanitaires en vigueur et les conseils qui nous sont donnés. Nous espérons que, d’ici peu, le nombre de participants seront de nouveau à la hausse !