Club gourmandise

Angela et Mo travaillent ensemble pour trouver toutes sortes de restaurants qui offrent un cadre agréable pour réunir les adhérents qui partagent le même goût pour la bonne cuisine et aiment découvrir les restaurants des Côtes d’Armor et parfois un peu plus loin.

Tous les membres peuvent suggérer des restaurants soit qu’ils ont visités en personne et apprécié, soit qui leur ont été recommandés.

Nous essayons d’organiser nos sorties le mercredi midi pour que tous ceux qui souhaitent participer puissent le faire et nous évitons donc au maximum les jours où se déroulent d’autres activités de l’Association Des Amis.

Quand il y a des lieux intéressants à visiter à proximité des restaurants choisis, nous les signalons aux membres du groupe.

N’hésitez pas à nous indiquer si vous avez des allergies ou si vous êtes végétariens.