quiz2.jpg
quiz7.jpg
quiz6.jpg
Quiz

Depuis 2018, nous organisons des quiz pour les membres de l’Association. Cette année, nous prévoyons d’en organiser en septembre ou octobre… mais ne vous attendez pas à gagner de super gros lots ! L’idée est bien de s’amuser et de passer un agréable moment tous ensemble

Il y a en général 80 questions (préparées par deux membres volontaires de l’Association)  sur une dizaine de thèmes différents ; les questions sont énoncées aussi bien en anglais qu'en français.

Les personnes qui souhaitent participer sont invitées à former des équipes de 3 ou 4 personnes (de préférence constituées à la fois de francophones et d’anglophones). Les adhérents peuvent demander à leurs amis de se joindre à leur équipe même si ceux-ci ne font pas partie de l’Association.

Loto/bingo

Pour le première fois cette année, nous envisageons d’organiser un loto. L’idée est de partager un agréable moment tous ensemble tout en jouant au loto… mais là aussi, ne vous attendez pas à gagner de gros lots !

Les quiz et le loto sont ouverts gratuitement à tous les membres de l’Association. Les amis et les membres de la famille de nos adhérents sont les bienvenus, mais il leur sera demandé une petite participation pour aider à couvrir nos frais.

L’Association fournit les boissons, mais nous encourageons les participants à apporter des amuse-bouche salés ou sucrés et des gâteaux à partager.

Nous espérons que vous souhaiterez vous joindre à nous ! 😊

quiz4.jpg