games2.jpg
games3.jpg
Club jeux de société

L'Association des Amis est heureuse de pouvoir à nouveau vous proposer le Club "Jeux de Société", ouvert à tous les membres de l’Association, pour jouer à des jeux en français et en anglais entre amis.

Le club se réunit deux ou trois fois par mois le mardi après-midi de 14 heures à 16h30 à Callac dans la salle Kerbuannec n°2.

L'Association met à votre disposition un bon nombre de jeux de société (mahjong, échecs, dames, Uno, jeux de cartes (canasta, belote, rami…), rummikub, scrabble ... mais n'hésitez pas à apporter vos propres jeux si vous en avez envie.

Nous vous offrons à chaque fois thé ou café et quelques douceurs (biscuits, gâteaux ou chocolats).

Nous espérons que bon nombre d'entre vous donneront une nouvelle chance à ce club et lui permettront de connaître un beau succès.